Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://myosotis.canalblog.com/images/Titre_kiki.gif
28 mars 2005

Soutenez mes créations!!!

Le site creavenue.com a lancé un concours sur les perles du monde!

Voici les colliers que j'ai fait et qui participent à ce concours:

Amazone:
dsc00749

Princesse Aminata:
dsc00746

Si ils vous plaisent, il vous suffit de vous connecter sur le site, de vous créer un compte (s'inscrire sur le site) et vous pourrez voter en donnant une note de 1 (bof) à 10 (géééniallllll!) pour une, plusieurs ou (si vous avez la patience) TOUTES les oeuvres (211 participants!!!)

Je participe sous le pseudo de "boutdjoues"

Merci de votre soutient et n'hésitez pas à voir les autres oeuvres, il y a de sacrés créateurs!

Publicité
Commentaires
L
Ha ouais, mais ça m'a pas donné envie d'être plus féminine non plus hein ! :)
C
Ta collection est splendide et donne l'envie d'être plus féminine. <br /> Comme Lewis (je copie) je note 10/10.<br /> Continue, c'est un régal pour les yeux.
L
Moi j'ai fait comme à l'école des fans : 10/10 !!!
Publicité
Publicité