Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://myosotis.canalblog.com/images/Titre_kiki.gif
18 avril 2005

Les résultats!!

ça y est! Créavenue à rendu ses résultats!

Sur les 211 participant de départ nous étions une centaine (104) a être séléctionés pour les phases finales à l'expo de Paris; résultat: mon meilleur collier se classe à la place 43!!!

Il s'agit de la création "princesse aminata"!

Pour ma première participation je dois dire que je suis assez fière!
Les colliers récompensés (de 1 à 20) sont d'une incroyable complexité et valent bien un petit coup d'oeil!

Merci encore une fois à tout ceux qui ont soutenu mes colliers!


Publicité
Commentaires
S
Je t'ai fait un super bouton-lien sur mon blog, tralala! dis-moi si tu l'aimes!<br /> shu
S
youpiii tralalala ! ouais! un qui brille à éblouir les gens, hahaha! j'ai pas trop d'idées sur la forme, plutôt classique et puis bleu, à voir... peut-être le 16, si on s'voit pour l'anniv de Paul ???<br /> shu
B
le collier je peu le faire bleu avec des gouttes et du kibrille !! ou dans les tons de mauuuve, as you wish!<br /> faut juste que tu m'oriente et je peux t'en faire un selon l'inspiration! Même pas besoin de choisir un modèle!!!!!! quel soulagement! ;-)
B
Effectivement dans le coin ya plus trop de salons pour l'instant.... après c en janvier prochain!<br /> <br /> pour le tableau ça peut être wigolo mais je sais pas trop si j'en serai capable.... mais j'aimerai bien essayer, il faudra qu'on discute des thèmes et comment on peut les mettre en scène....<br /> <br /> bref un chouette projet!
B
bravo pour le collier... j'ai vu qu'il n'y avait pas de salon par ici de si tot ! mais ça m'a donné envie d'aller voir !
Publicité
Publicité