Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://myosotis.canalblog.com/images/Titre_kiki.gif
22 septembre 2005

la décopatchpathie c'est merveilleux!

Je vous le dis tout de suite, mon absence est la conséquence directe d'une maladie que j'ai contracté (j'ai un mot du Dr): la décopatchite aigue majeure grade IV!!!!

il y eu un meuble fadasse rose palôt qui se trouvais là.....
PAN!
Décopatché!
dsc00029

Puis il y eu ces petites loupiotes....transparentes, invisibles même!
PAN PAN!
Décopatchées!!!

dsc00030

prochaine victime de cette fièvre contagieuse????
peut-être mon compagnon de création.....

dsc00031

et comme il présente déjà des symptômes inquiétant je me dépêche de lui appliquer des cataplasmes calmants....


dsc00032

Là c'est la moitié de la dose....


Publicité
Commentaires
B
naaaan! il a trop la bougeotte! ça secherai trop vite! hi hi!<br /> mon compagnon de création...mes devrais-je dire! c'est tout un petit monde à découvrir, patience....
S
comment ça ton compagnon??? tu vas décopatcher ton chéri??????
L
Wa didon ! Fuatpas trop trainer chez toi ou on se fait nous même décopatchés !<br /> Ton matos est impressionant didon, je t'embauche pour décopatché notre prochain appart ok?<br /> Heureux de te voir de retour sur ton blog et en pleine forme ! :)<br /> bisous
Publicité
Publicité