Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://myosotis.canalblog.com/images/Titre_kiki.gif
14 octobre 2005

Pour la petite histoire

Alors figurez-vous que mes beaux-parents sont partis en voyage il y a quelques temps.
De ce voyage, ils ont ramené des haricots secs GEANTS!
Un haricot fais la taille.....heu....d'un pitch écrasé?.....non? vous voyez pas?
Bon voici l'image alors:



dsc00035
Africa

Les quatres petites perles que vous voyez ont la taille d'un gros petit pois....vous voyez mieux maintenant?

Le haricot n'est pas percé (on peut mais j'ai pas le matos ni la patience d'attendre le perçage!).
Le fil autour est un fil cuivré épais que j'ai "sculpté", ou plutôt tordu, moi-même.
Le tout est monté sur un tour de cou en métal doré.
D'ailleurs on ne le voit pas!
hum....



Publicité
Commentaires
N
Super joli, dis donc !!!<br /> Chez nous, on ne manque pas de graines géantes ou bizarroïdes... ;)
L
Ca c'est du haricot magique ! :o
Publicité
Publicité