Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://myosotis.canalblog.com/images/Titre_kiki.gif
10 janvier 2006

allez! on continue!

Allez je vous vois bien partis... voici d'autres colliers orphelins de nom...
tristounet tout ça!

je vous laisse quartier libre et imagination débordante!


dsc000322

ce premier collier laisse pas mal de choix non?

dsc000312

pour le deuxième le choix de la couleur corse (un peu) le jeu..

au passage un grand merci au photographe! les colliers ressortent très bien! merci donc à mon chéri luc!

Pour des photos artistiques, si...par hasard heuuu....lew était ok heu......héhé




Publicité
Commentaires
L
pour le 2eme je dirai: "matin de printemps" ou "allez les verts!" :-))
M
1) Harib'elle à croquer<br /> <br /> 2) L'amante poivrée
B
n°1 : tricotin<br /> n°2 : vertigo<br /> c'est bien trouvé hein ? <br /> (c'est normal, c'est pour des belles choses)
M
le 1 : cars en sac<br /> le 2 : tilleul menthe<br /> jolis colliers pour jolies dames<br /> et des colliers pour les hommes, ça se fait autre part que dans les tribus ou au cou du président de la République ?
L
Alors, pour les photos y a no problemo ma chère, c'est quand tu veux !<br /> <br /> Le 1 est fait de couleurs chaudes et froides, de contraste donc, alors "chroid" ou alors plus compréhensible : contrastes<br /> <br /> le 2, tout vert, me fait penser à un plante, alors je dirais : végétal
Publicité
Publicité