Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://myosotis.canalblog.com/images/Titre_kiki.gif
11 février 2006

à l'origine.....

dsc000032dsc000041


Voici donc le cadeau de Shu pour la noel!
les tasses étaient blanches... elles n'attendaient qu'à être peintes!
j'ai donc choisit une couleur parmis le kit offert par ma cousine, le doré me plaisait bien!
et voilà! 24h plus tard les tasses étaient parées d'une parure dorée et ne demandaient qu'à être utilisées!


Publicité
Commentaires
B
ah oui tiens j'y avais pas pensé! ok pour les yeux et elle spécialement pour qd tu viens celle-là!<br /> ahhh que c romantique de se regarder dans le jaune des yeux!
D
yeeehaaa, les belles tasses!!!!!<br /> mais ma préféréee c'est vraiment la grenouille qui chante et d'ailleurs maintenant tu peux lui refaire les yeux!!!!
L
je prendrais la tass'sucre! ayé, j'ai reservé ma tasse!!!!
M
Tu veux tester la tass'thé ? Peut-être avec un toast ?
L
d'accord, on les inaugure quand ces tasses????
Publicité
Publicité